Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > Vie au Collège > Les plus belles réussites du Collège... > Les apprentis-reporters présentent le collège et ses environs (...)

Les apprentis-reporters présentent le collège et ses environs !

Pendant quatre semaines, un journaliste du Bien Public est venu rencontrer les élèves du blog et ceux de DP3 afin de les aider à rédiger des articles.

Une double-page du Bien Public du jeudi 24 mars était donc consacrée mais surtout réalisée par les élèves apprentis-reporters du collège :

Voir en ligne : Pour découvrir le blog du Collège Claude Guyot

info portfolio

Les apprentis reporters Principal, un métier à part Tour de la Motte Forte Musée des Arts de la Table L'étang de Fouché la SIL Catherine Callier, professeur de français Les pronostics de l'Euro page 1 Les pronostics de l'Euro page 2 Les pronostics de l'Euro page 3 Les pronostics de l'Euro page 4 Les pronostics de l'Euro page 5 La passion du rallye

SPIP 3.2.1 [23954] | Squelette BeeSpip v.