Accueil > Projets et activités > Animations et sorties > La Journée d’intégration 2016/2017 des 6ème

La Journée d’intégration 2016/2017 des 6ème

jeudi 30 juin 2016, par Administrateur - Annelise Seguin

Les 6ème iront dès le début de l’année scolaire prochaine, passer une "journée d’intégration" accompagnés de leurs professeurs à Dijon.

Journée d’intégration 6èmes :

• Sortie "d’intégration" à Dijon pour les élèves de 6ème en septembre : Visite au musée des Beaux-Arts et Patinoire.

Environ 50 élèves concernés, 4 accompagnateurs : M. SEIGNEZ et M.GARNIER, professeurs principaux des classes, M.FORESTIER professeur d’EPS et un assistant d’éducation.

Les familles devront fournir le pique-nique. La réglementation sur la restauration collective scolaire ne permet pas de fournir des pique-niques qui satisferaient les élèves. Il est préférable que les familles fournissent les pique-niques plutôt que de revenir avec des repas non consommés. Cette sortie est gratuite, sur le temps scolaire. Elle est donc obligatoire pour tous les élèves de 6ème.

Budget total : 600€, répartis selon :

- Participation de la dotation du conseil départemental : 290€

- Budget du Collège : 310€