Accueil > Vie au Collège > Les clubs du Collège > Club Les apprentis reporters du Collège > Les apprentis reporters 2016-2017 > Petite présentation du Club des apprentis reporters du collège

Petite présentation du Club des apprentis reporters du collège

lundi 26 septembre 2016, par Les apprentis reporters du Collège

Cette année, six élèves de 6ème font partie du club des apprentis reporters du Collège.

Nous sommes élèves en classe de 6ème au collège Claude Guyot et cette année, nous avons intégré le club des apprentis reporters du collège. Nous nous retrouvons tous les lundis de 13h à 14h, en salle de technologie ; nous sommes encadrés par Madame Callier, professeur de Français et Monsieur Jacotot, professeur de technologie. L’objectif est d’écrire des articles sur la vie du collège. Tous les articles écrits seront mis en ligne sur ce site.
Si tu es tenté par cette expérience, n’hésite pas à nous rejoindre...

Les membres du club : Alexis 6°2, Clara 6°2, Elsa 6°1, Manon 6°1, Mathis 6°2, Rita 6°1