Accueil > Vie au Collège > Les clubs du Collège > Club Les apprentis reporters du Collège > Les apprentis reporters 2016-2017 > Qu’allons-nous commander à Noël ?

Qu’allons-nous commander à Noël ?

lundi 5 décembre 2016, par Les apprentis reporters du Collège

C’est bientôt Noël, il serait peut-être temps de commencer nos listes.

Dans notre génération nous commandons surtout des écrans , il serait peut-être temps de commander des livres, des jeux : de société et de plein air, des produits de beauté...

Quelques idées :
- Un vélo ou un overboard : pour se promener en famille ou entre amis ; pour fuguer.
- Des livres et des bandes dessinées : pour se divertir ; pour taper ses frères et sœur.
- Des vêtements : pour être la reine de la mode ; pour habiller ses animaux.
- Des produits de beauté : pour cocoter ; pour attirer les garçons.
- Des décorations : pour faire de votre chambre un vrai palace.
- Des matelas : pour faire des soirées pyjamas.
- De la pâte fimo, du plastique fou : pour se faire plein de bijoux.
- Des ballons : de foot, rugby, handball, basket : pour s’amuser dehors ; pour déformer les visages de vos frères et sœurs.
- Des voitures télécommandées : pour faire des courses entre amis ; pour embêter ses parents.
- Une chaine hifi : pour écouter la musique à fond ; donc pour percer les tympans de votre famille.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et un joyeux Noël.

Article écrit par : Rita et Manon.