Accueil > Vie au Collège > Les plus belles réussites du Collège... > Remise de Prix Concours "Mannequin Challenge"

Remise de Prix Concours "Mannequin Challenge"

Concours "Figeons le sexisme"

mercredi 21 juin 2017, par Mathieu Seignez

Remise des prix au lycée Charles de Gaulle pour le concours "Mannequin Challenge" "Figeons le sexisme".

Ce lundi 19 juin a eu lieu la remise des prix pour le concours "Figeons le sexisme" pour lequel des élèves volontaires de 4ème et 3ème avaient réalisé un Mannequin Challenge.
C’était la première année que le rectorat organisait un tel concours et une vingtaine de vidéos lui ont été adressés. Sur un tel panel de vidéos nos jeunes apprentis caméraman, monteurs et acteurs ont reçu le 2ème Prix. Une belle récompense pour ce petit groupe.
Certains élèves ont donc pu se rendre au lycée Charles de Gaulle à Dijon en compagnie des autres lauréats venus de toute la Bourgogne (Sens, Nevers...) et ont assisté à cette cérémonie durant laquelle les 5 vidéos gagnantes ont été visionnées. Une belle initiative pour voir le travail des autres collégiens. Tout ceci s’est terminé avec un pot de l’amitié sous une forte chaleur.

Voir en ligne : Mannequin Challenge