Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > CROSS du collège

CROSS du collège

lundi 9 octobre 2017, par Administrateur - Annelise Seguin

L’établissement organise un CROSS INTER-CLASSES autour de l’Etang de Fouché le
VENDREDI 20 OCTOBRE 2017 de 13 heures 30 à 17 heures.

EPREUVES :

• Benjamines filles et benjamins garçons nés en 2005-06-07
  • Minimes filles et minimes garçons nés en 2003-2004
  • Cadettes et cadets nés en 2002

Les épreuves se dérouleront dans l’ordre indiqué, toutes les 15 minutes à partir de 14h (échauffement à 13h45).

DEROULEMENT :

• 13h30 Rassemblement dans la cour du collège. Les élèves se changeront dans les vestiaires du stade. Accompagnement des élèves jusqu’au stade de Fouché.
  • 14h Départ des premières courses.

Remarques :

Cette activité, faisant partie du cycle normal d’EPS, est obligatoire. Les élèves sortiront tous ce jour-là à 17 h.

Les élèves dispensés (avec certificat médical) assisteront à cette épreuve, mais n’y participeront pas. Ils verront les professeurs d’EPS pour aider à son organisation.

Affaires à prendre : chacun apportera ses affaires de sport habituelles, un K.WAY et également ses affaires de cours de l’après-midi (pour le cas où le CROSS serait annulé à cause du mauvais temps, ce dont les élèves seront avertis dans la matinée).

Au retour au collège, une collation sera offerte aux élèves.