Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > Rencontre avec une auteure

Rencontre avec une auteure

mardi 10 octobre 2017, par Administrateur - Annelise Seguin

Zorah Malfondet à la rencontre de nos élèves.

Lundi 16 octobre, Zorah Malfondet, qui vient de publier son nouveau roman "Improbable rencontre", viendra rencontrer au CDI, les élèves des deux classes de 3ème. A cette occasion, les élèves, qui travaillent actuellement en cours de Français avec Mme Charles sur le roman autobiographique, pourront lui poser des questions sur les joies ou les difficultés du métier d’écrivain, sur sa venue à l’écriture autobiographique...

A noter que Madame Malfondet, qui a grandi près d’Arnay Le Duc, dédicacera son nouveau roman, samedi 21 octobre, de 10h à 11h, dans le restaurant scolaire, avant la remise des diplômes du Brevet aux 3ème de l’année dernière.

Voir en ligne : Lien vers son deuxième roman que Madame Malfondet dédicacera le 21 octobre à 10h