Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > Des élèves visitent le restaurant scolaire

Des élèves visitent le restaurant scolaire

jeudi 21 décembre 2017, par Administrateur - Annelise Seguin

A l’occasion de la préparation du repas de fin d’année du collège, des collégiens ont visité la cantine.

Le mercredi 20 décembre, cinq élèves du collège sont allés visiter la cantine. Pour commencer, les élèves : Agathe C., Killian G., Anthony C., Samuel B. et Pauline N. se sont mis en tenue pour pouvoir rentrer dans la cuisine (charlotte, sur-chaussures, blouse et gants).
Le chef Mehdi a emmené les élèves visiter la cantine et les frigos (frigos à légumes, frigos à desserts).
Puis, les élèves ont cuisiné chacun leur dessert pour le repas du jeudi 21 décembre.
Ils ont recouvert une génoise de chocolat, puis roulé les biscuits garnis. Ils ont recouvert de ganache au chocolat, puis les ont décoré à leur façon.

Article rédigé par Pauline N.

Le repas de fin d’année se composera :

• Salade de saumon fumé/crevettes ou Millefeuilles de foie gras aux écrevisses
  • Sanglier sauce girolles, gratin dauphinois
  • Fromages
  • Bûche maison au chocolat