Accueil > Vie au Collège > Les clubs du Collège > Club Les apprentis reporters du Collège > Les apprentis reporters 2017-2018 > Le vide chambre !

Le vide chambre !

lundi 22 janvier 2018, par Les apprentis reporters du Collège

Les élèves du Collège Claude Guyot tiennent leur 1er vide-chambre pour financer leurs voyages en Allemagne et en Irlande !
Les élèves prennent les affaires dont il ne se servent plus et vont les vendre à la salle Pierre Meunier. Ils vont installer les objets sur des tables et vont les vendre. L’argent qu’ils auront gagné sera pour eux, ça leur fera de l’argent de poche.
Le FSE et les parents volontaires vont vendre des crêpes, des boissons... L’argent sera pour les voyages. Ça sera le dimanche 4 février de 14h à 18h à la salle Pierre Meunier. Entrée libre !
Venez nombreux faire de bonnes affaires !!