Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > Des élus du Conseil de Vie Collégienne en campagne pour le Conseil Académique (...)

Des élus du Conseil de Vie Collégienne en campagne pour le Conseil Académique de Vie Collégienne

jeudi 1er février 2018, par Administrateur - Annelise Seguin

Dans chaque collège, il existe un CVC. Les Conseils de la Vie Collégienne donnent la parole aux représentants des élèves afin d’impulser une nouvelle dynamique dans les collèges, de nouveaux projets, un meilleur fonctionnement d’établissement et du mieux-vivre pour les élèves.

Cette année, un Conseil Académique de Vie Collégienne, qui regroupe des représentants des CVC des quatre départements bourguignons, va être créé.
Deux élèves du Collège Claude Guyot, ainsi que deux suppléants se présentent à cette élection.
Le 6 février, les élèves des CVC voteront pour élire leurs candidats ; alors...

VOTER LILOU ET ANGEL : c’est élire des représentants des collèges ruraux, c’est penser solidarité, jumelage et rencontre, c’est espérer confiance et fraternité !