Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > A l’attention des élèves germanistes

A l’attention des élèves germanistes

vendredi 2 mars 2018, par Administrateur - Annelise Seguin

Les mauvaises conditions météorologiques n’ont pas permis à Mme Rustenholz d’assurer ses cours du vendredi 2 mars matin. Cependant, elle demande de communiquer les informations suivantes aux élèves Germanistes et aux futurs voyageurs de Fribourg.

Dans le cahier des germanistes 501 :
Guten Tag,
Suite à mon absence aujourd’hui vendredi 2 mars, le contrôle du mardi 6 mars est reporté à vendredi 9 mars.
Mit freundlichen Grüssen,
Frau Rustenholz

Dans les cahiers de tous les germanistes qui partent en voyage
Bonjour,
Merci d’apporter mardi matin 6 mars à la vie scolaire vos pièces d’identités pour en faire des photocopies.
Pour ceux qui n’ont pas encore rendu l’autorisation de sortie merci de le faire au plus tard lundi 5 mars ! (À mettre dans mon casier ou à apporter à la vie scolaire).
Rappel : il faut aussi la pièce d’identité du parent signataire. Si le nom sur la pièce d’identité du parent signataire n’est pas le même que celui de l’enfant il faut impérativement une photocopie du livret de famille svp.
Mit freundlichen Grüssen,
Frau Rustenholz