Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > Rencontre avec les proviseurs des lycées publics de Beaune

Rencontre avec les proviseurs des lycées publics de Beaune

vendredi 6 avril 2018, par Administrateur - Annelise Seguin

Une rencontre avec les proviseurs des lycées publics Beaunois aura lieu mardi 24 avril 2018, à 18h, salle polyvalente du Collège Claude Guyot.

L’équipe des proviseurs des lycées publics de Beaune présentera les formations proposées dans les trois lycées : Lycée Agricole (la Viti), Lycée Clos-Maire (avec son site d’enseignement professionnel Copeau), Lycée Marey.
Cette réunion sera animée par Mme Madon, proviseure-adjointe au Lycée Viticole et Mme Renardet, proviseure-adjointe au lycée Marey.
Durant cette rencontre, les offres de formation de l’enseignement professionnel, de l’enseignement technologique et de l’enseignement général seront abordées.
La réunion se tiendra : MARDI 24 AVRIL 2018, à 18h, salle polyvalente du Collège.

Les parents ET les élèves de 3ème sont cordialement invités.

Veuillez trouver ci-dessous, le document distribué aux élèves.