Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > Deuxième panier de produits locaux

Deuxième panier de produits locaux

lundi 7 mai 2018, par Administrateur - Annelise Seguin

Les élèves de l’association A MA PORTEE ! du Collège Claude Guyot, ont préparé avec attention les paniers de produits locaux pour notre seconde distribution. Ils ont été aidé par les élèves qui participent à l’atelier ’Greenteam’ (atelier jardin du collège).

Pour cette deuxième commande, nous avions une terrine de Plum Laine à Arconcey, un sirop artisanal de Brin d’ortie à Longecourt les Culêtre, un camembourguignon de la Ferme du Colombier à St Prix les Arnay et des légumes des Jardins de Longecourt (navets, oignons, côte de blette, céleri, roquette, chou chinois, salade). Nous avions également des confitures (abricots et poires) des Fruits d’Alix et du miel de chez Christian CONTANT.