Accueil > Vie au Collège > Informations administratives > Réunion de rentrée

Réunion de rentrée

mardi 11 septembre 2018, par Administrateur - Annelise Seguin

La réunion de rentrée à destination des élèves, tous niveaux et de leurs parents se tiendra le vendredi 21 septembre 2018 à 17h30, en salle polyvalente.

Elle se déroulera comme suit :

1) Présentation des trois associations existantes au collège :
Association “ A ma portée” : Bilan moral et financier de l’année 2017/2018 et constitution du nouveau bureau pour l’année 2018/2019.
Association sportive : Découverte et pratique de différents sports.
FSE (Foyer Socio Educatif) : Bilan moral et financier de l’année 2017/2018 et constitution du nouveau bureau pour l’année 2018/2019.

2) Informations diverses sur l’année scolaire :
• les conditions de la rentrée
• échanges sur le pédagogique et l’éducatif
information sur les Conseils de classes et le Conseil d’administration
• information sur l’élection des membres du Conseil d’administration le vendredi 12 octobre 2018

3) Echanges avec les parents délégués au CA en 2017/2018 :
• la constitution des listes de parents volontaires pour les conseils de classes et pour le CA (le dépôt des candidatures pour l’élection au CA est fixé au lundi 01 octobre 2018 à minuit).

Merci à tous les parents et les élèves qui s’impliqueront au sein du collège. La salle du Foyer sera mise à la disposition des parents pour leurs activités de délégués ou sur simple demande.