Accueil > Vie au Collège > Agenda > Distribution du kit collégien

Distribution du kit collégien

mardi 25 septembre 2018, par Administrateur - Annelise Seguin

Madame MOINGEON-HERMARY, conseillère départementale du canton d’Arnay-Le-Duc est venue jeudi 20 septembre, distribuer avec les professeurs principaux, MM. Faugeras et Seignez, aux élèves de 6ème du collège Claude Guyot, à Arnay Le Duc, le Kit Collégien, financé par le Conseil Départemental21 et attribué à tous les collégiens de 6ème du département.

Ce kit est constitué d’un sac de sport vert fluo, d’un porte clé-catadioptre, et surtout d’un dictionnaire LAROUSSE.

Ainsi chaque collégien dispose-t-il à la maison d’un dictionnaire dont il est le propriétaire.

Mme MOINGEON en a profité pour expliquer aux collégiens l’importance du CD21 dans leur vie : financement et entretien des collèges, personnel de service, voiries.