Accueil > Vie au Collège > Les clubs du Collège > Club Les apprentis reporters du Collège > Les apprentis reporters de cette année 2018/2019 > Dire NON au harcèlement scolaire.

Dire NON au harcèlement scolaire.

mercredi 28 novembre 2018, par Les apprentis reporters du Collège

Savoir dire NON au harcèlement, c’est en parler a un adulte. De nos jours, il y a beaucoup de harcèlement dans les établissement scolaires. Les victime, souvent, garde le silence, car elles ont souvent honte. Mais ce n’est pas à elles d’avoir honte. C’est l’agresseur qui devrait se remettre en question ; car cela ne sert a rien d’insulter, de frapper ou d’embêter n’importe qui pour n’importe quoi. Alors si vous êtes victime de harcèlement, la première chose a faire pour l’arrêter, c’est en parler. Confiez vous a vos parents, oncles et tante, ou même les surveillantes.