Accueil > Vie au Collège > Agenda > Panier de producteurs

Panier de producteurs

vendredi 8 février 2019, par Administrateur - Annelise Seguin

Ce vendredi 8 février, les collégiens ont préparé les produits des producteurs locaux pour la désormais traditionnelle distribution "A ma portée".

Les familles seront enchantées de recevoir les légumes de saison, les fromages, les œufs, les saucissons, les poudres d’assaisonnement, les pains d’épices, les confitures ou le miel...
Maxime, élève de 4°1 a aidé à faire les paniers : "Je ne savais pas trop en quoi ça consistait, j’y suis allé. C’est très bien. Le producteur de légumes bio, nous a donné plein de conseils pour déguster les aliments."
Maëlis, élève de 4°1 : "Je vais aider à chaque panier parce que je suis membre de l’AMAP et de la Green Team. J’aime la nature, je fais tout le temps du jardinage avec mon grand-père et j’aime beaucoup."
Elsa, élève de 4°1 : "Mes parents commandent le panier de producteurs depuis l’année dernière. Je mange de tout, sauf le fromage. La confiture de framboises était excellente."