Accueil > Projets et activités > Orientation > Visite des 3èmes au Lycée Clos Maire et au Lycée Marey

Visite des 3èmes au Lycée Clos Maire et au Lycée Marey

mardi 19 mars 2019, par Administrateur - Annelise Seguin

Pour la première fois, une visite des lycées Beaunois (Lycée Clos Maire et Lycée Marey) est prévue. La visite se déroulera le lundi 08 avril 2019 de 9h à 16h.

Les élèves commenceront par la visite du Lycée Clos Maire et le repas se fera au self du Lycée Clos Maire. L’après-midi, les élèves continueront avec la visite du lycée Marey. Le déplacement entre les deux lycées se fera à pied. De 9h à 16h, les élèves seront encadrés par une équipe de 4 personnels du collège et par la Vie Scolaire des lycées.
Seulement, nous rencontrons des soucis de logistique. En effet, il nous est impossible d’organiser le transport. En effet, M.DUCROCQ, gestionnaire, a contacté 15 transporteurs : 14 réponses négatives et 1 devis exorbitant. La sortie ne pourra se faire cette année que si un covoiturage fonctionne. L’an prochain nous pourrons anticiper. Vu l’importance de cette sortie, nous aurions besoin de vous pour mettre en place un covoiturage. Si vous pouvez participer au covoiturage, merci de compléter le coupon ci-dessous et de le rapporter à la Vie Scolaire le plus rapidement possible et au plus tard le vendredi 29 mars 2019. Ensuite, nous collecterons vos réponses et nous vous diffuserons une liste des parents participant au covoiturage.

Document distribué ce jour en fichier joint