Accueil > Disciplines > C.D.I. > Concours sur la Coupe du Monde de football féminine

Concours sur la Coupe du Monde de football féminine

mardi 25 juin 2019, par Administrateur - Annelise Seguin

Durant quinze jours, l’ambiance était à la fête dans le CDI du collège.

On a pu voir des ballons, des drapeaux, des guirlandes... mais surtout des livres !
A l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football, un concours était organisé au CDI. A l’attention de tous les élèves volontaires qui venaient sur leur "temps libre", un quiz nécessitait la recherche dans les documents exposés. En effet, nul besoin d’être un supporter ou un joueur, pour gagner, il suffisait de savoir lire... et les élèves ont été enchantés de cette activité ludique. Pari gagné : la lecture-plaisir a gagné haut la main. Les élèves ont été récompensés par un goûter et par de nombreux cadeaux offerts par le DFCO, par le District de Côte d’Or de Football et par la Fédération Française de Football.