Accueil > Vie au Collège > Les clubs du Collège > Club Les apprentis reporters du Collège > Les apprentis reporters 2017-2018 > Info reporters !

Info reporters !

jeudi 8 février 2018, par Les apprentis reporters du Collège

Nous voulons vous informer qu’il n’y aura plus d’articles des reporters après les vacances pendant 6 ou 7 semaines, car nous allons faire une émission de webradio avec le centre social d’Arnay. Ça se passera au collège dans la salle 3 (salle de technologie). Vous pourrez la consulter sur le site du collège.

Témoignage de Justine qui a participé à cette activité l’an dernier : "C’était très bien, on a fait des recherches sur internet pour préparer les rubriques de l’émission, on travaillait par 2. On a enregistré nos rubriques avec des micros, des casques et une table de mixage. Puis on a mis l’émission sur le site du collège."