Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > Projets et activités > Animations et sorties > Journée d’intégration des 6ème

Journée d’intégration des 6ème

Les élèves de 6ème ont passé une journée à Dijon.

Ce jeudi 13 septembre 2018, les élèves de 6ème ont participé à leur journée d’intégration.
Ils ont d’abord arpenté les rues du centre-ville historique et découvert des lieux emblématiques de la capitale bourguignonne : la Porte Guillaume, l’Église Notre-Dame, la Chouette, le square Darcy, la place du Bareuzai...
Ensuite, ils ont pu visiter le Musée des Beaux-Arts et écouter une conférencière qui leur a présenté des œuvres sur le domaine des animaux fantastiques.
Enfin, après un pique-nique au parc de la Colombière, les élèves se sont dépensés dans les arbres sur différents parcours d’accrobranche.
Une journée riche en découvertes et sensations.

info portfolio

Musée des Beaux Arts Musée des Beaux Arts Musée des Beaux Arts Accrobranche Accrobranche Accrobranche Accrobranche Accrobranche

Accrobranche : tyrolienne
(MPEG4 – 20.5 Mo)

SPIP 3.2.1 [23954] | Squelette BeeSpip v.