Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2016/2017 > Aide au Travail Personnel

Aide au Travail Personnel

mercredi 12 octobre 2016, par Administrateur - Annelise Seguin

Un document sur l’ATP vient d’être distribué aux collégiens.

L’Aide au Travail Personnel se met en place pour l’année 2016-2017. Les heures d’ATP figurent sur l’emploi du temps de la classe.
L’ATP, encadrée par l’Equipe des Assistants d’Education, avec éventuellement le renfort d’un professeur, est une aide INDIVIDUALISEE FACULTATIVE, dans le cadre d’un petit groupe d’élèves (une dizaine au grand maximum).
L’inscription est faite par les responsables légaux pour une période comprise entre deux vacances.
L’inscription est gratuite, vaut pour les 2 heures hebdomadaires, et est valable jusqu’au 16 décembre 2016.
Tout élève qui n’aura pas rendu la fiche au plus tard ce mardi 18 octobre sera inscrit en ATP, jusqu’au retour de la réponse des responsables légaux. En effet, quelques élèves perdent ces documents demandant leur inscription…
Le DOCUMENT est à RENDRE au professeur principal au plus tard le mardi 18 octobre.