Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > Disciplines > Histoire - Géographie - Education Civique > Les 3ème exposent au CDI

Les 3ème exposent au CDI

Depuis plusieurs semaines, les élèves volontaires de 3ème encadrés par leur professeur d’Histoire Monsieur Lauquin, travaillent sur la Première Guerre Mondiale.

A l’occasion du centenaire de l’Armistice de 1918, les élèves de 3ème du collège proposent au C.D.I. une exposition sur la Première Guerre Mondiale, de ses origines directes (28 juin 1914) à sa conclusion le 11 novembre 1918, il y a tout juste 100 ans.
A l’aide d’affiches réalisées par les élèves, d’explications, d’extraits de journaux, de cartes et d’objets, tous les collégiens ont la possibilité de découvrir et de mieux comprendre la Grande Guerre.

info portfolio

Les 3ème exposent au CDI Les 3ème exposent au CDI Les 3ème exposent au CDI Les 3ème exposent au CDI Les 3ème exposent au CDI Les 3ème exposent au CDI Les 3ème exposent au CDI Les 3ème exposent au CDI

SPIP 3.2.1 [23954] | Squelette BeeSpip v.