Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2017/2018 > Salon des Métiers au Féminin

Salon des Métiers au Féminin

jeudi 14 décembre 2017, par Administrateur - Annelise Seguin

Le salon des métiers au féminin est ouvert le samedi 20 janvier 2018 de 9h à 12h salle DEVOSGE, à DIJON.

Le collège Claude-GUYOT organise un transport gratuit pour les collégiennes de 4ème et 3ème au salon CARRIERES AU FEMININ, destiné aux collégiennes et lycéennes, qui est organisé par l’association FETE (Femmes Egalité Emploi).
Ce salon est ouvert le samedi 20 janvier 2018 de 9h à 12h salle DEVOSGE, à DIJON.
Alors que les stéréotypes liés au sexe continuent d’affecter les choix scolaires et professionnel, les choix d’orientation et d’affectation, j’attire votre attention sur l’intérêt de cette manifestation.
L’objectif est de permettre aux collégiennes en recherche de projet professionnel de rencontrer des femmes exerçant des métiers essentiellement scientifiques et techniques.
Nos collégiennes seront accompagnées par deux professeurs du collège.
L’inscription et la participation sont gratuites. FETE prend en charge le coût du déplacement.
Le départ du collège se fera à 8h30, les élèves seront de retour au collège au plus tard à midi.

Voir en ligne : Lien vers le site officiel du Salon