Accueil > Voyage dans le temps > Année scolaire 2014/2015 > Rencontre autour d’Internet et des téléphones portables

Rencontre autour d’Internet et des téléphones portables

jeudi 13 août 2015, par Administrateur - Annelise Seguin

Jeudi 22 janvier 2015, l’association Calysto - Génération numérique interviendra auprès des élèves de 5ème et de 3ème lors d’une action de prévention et d’information pour mieux vivre à l’ère du numérique.

L’objectif de la rencontre est de faire prendre conscience aux collégiens des enjeux et des risques liés à l’usage de ces nouvelles technologies (téléphone portable, facebook...).

Afin d’informer les parents, une réunion est ouverte à tous jeudi 22 janvier, de 18h30 à 20h, salle polyvalente du Collège Claude Guyot. N’hésitez pas à venir à cette rencontre afin d’échanger, discuter, poser des questions ou lever d’éventuelles inquiétudes.

Le lien vers le site de cette association, parrainée et soutenue par plusieurs Ministères : http://www.generationnumerique.com/